Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La pêche à la sardine

La pêche à la sardine

Bon la bretonne que je suis à relever son pantalon façon pêche au moules et est parti à la pêche à la sardine... Et la pêche fut fructueuse! Bon aller c'est bientôt le première avril et Kalloulink nous offre de super patrons alors à vos sardines en espérant...

Lire la suite

Bloody concour

Bloody concour

La sorcière sans coeur nous propose un jeu, le thème: se prendre en photo ensanglantée...Bon aller on le fait on reflechi à un truc pas trop gore pasque moi le gore perso.... mais à vous de voir En tout cas c'est par là link

Lire la suite

Recyclage suis et fin: un coussin

Recyclage suis et fin: un coussin

Alors je sais po si ca se voit mais j'y ai mis une fermeture éclaire! La grande classe! pasque j'avais jamais fait, je savais meme po mais il parait que j'ai un pied special sur la MAC. Bon à voir pour la prochaine fois... On résume j'ai fait une couverture,...

Lire la suite

le jeu de Moi

le jeu de Moi

Alors là je dit franchement bravos, on est le dernier jour des inscription et... j'ai plein d'inscrit! Rhoooo en fait y'a plein de gen qui vienne ici et je le savai meme po! Trop coool! je prend beaucoup de plaisir à aller découvrir un peu tout le monde......

Lire la suite

Dans la série je recycle: le sac

Dans la série je recycle: le sac

Après la couverture, voici le sac... là j'ai juste retricoter vite fait des anses au points de mousse et zou... à venir les coussins avec fermeture éclaire ( grande première moi qui n'en ai jamais posée) toute fraichement acheter ce matin avec My Coupine...

Lire la suite

La ronde des anniversaires

La ronde des anniversaires

POur ce que j'ai reçu pour moi j'attend les quelque paquet retardataires pour tout vous montrer et vous faire baver d'envie, en attendant je vous montre les copie que j'ai rendu pour Janvier et Mars pisque les demoiselle les ont reçu Janvier Miss Hecat...

Lire la suite

Un jeu de Zine

Un jeu de Zine

Zine est productive en jeu! là elle nous demande de trouver sa fleur préférée pour répondre clic clic chez elle et pis etre vous remporterez une zolie bagouse...Moi je sais mais chuuuutttttt EDIT: donc la bonne réponse c'est le magnolia.... J'AI GAGNEEEE...

Lire la suite

Un jeu mais le mien cette fois!

Un jeu mais le mien cette fois!

Bah oui je fête mon 100° poste! Alors j'ai envie de partager encore plus de truc avec vous... Donc pour une fois, c'est mois qui propose un jeu! Quoi faire ma bonne dame me direz vous? Alors vous faites le poirier et vous poster un com ici! (en meme temps...

Lire la suite

1 2 > >>