10 chose qui me fond sourire

Publié le par lalie enchantée

Pasque en ce moment c'est pas forcement rose tous les jours, sur une idée de ma copine heartless witch, je me suis penchée sur 10 image qui me file le sourir et me fond sentir bien

tout d'abord cette mam goudig, elle me reflète super bien je trouve et quand on connai le perso ca me colle encore plus! la bretonne fière de l'être qui course son bonhomme avec un rouleau a pâtisserie! Ici elle est juste trop bien moi aussi il me faudrait plusieurs bras!

images-1.jpeg

 

ensuite les paysages bretons et leur dolmen tellement bourré d'énergie mystérieuse 

images.jpeg

 

On suit avec cette sorcière qui m'a fait hurlé de rire quand je suis tombée dessu sur la toile

1494121374_small.jpg

 

 

Un petit coin du feu une belle avec un chaud plaide et un bon livre, mon tricot ou ma broderie avec en fond sonore de la harpe celtique, rhaaa ca c'est que du bonheur! Ici y'a en plus la deco de noel, simple loin de tout commercial qu'il y a de nos jours, juste la magie de noel.

 

noel-au-coin-du-feu.jpg

UNe tasse de thé fumante (with au could of milk)

images-copie-1.jpeg

UNe galette saucisse pas que c'est juste miam

images-1-copie-1.jpeg

Ma meute de toutous qui vas pas tardée a partir vers leur nouveau foyer où ils sont très attendu, en attendant ils sont bien drole et tout calinou

DSCN2922.JPG

Les cote bretonne et la mer en générale, sa force qu'elle me transmet est incomparable!


images-copie-2.jpeg

Ca peu paretre bizard mais y'a un truc qui me bouste bien c'est d'aller faire un tour dans un magasin bio.... c'est con mais j'en sort a chaque fois super bien..

images-1-copie-3.jpeg
et pour finir, mes 2 oiseau.... ils m'en font tombé des cheuveus mais je peu pas m'empêcher de rires quand je les voi se déguiser, faire mine de faire de la detection comme papa avec une poel a frire, chanté a poile dans le bain..... bref 

vivreDSCN2915.JPG

y'a encore bien des chose qui me mette la banane, les balade avec ma grandes soeur, regarder un bon film, manger un bon plat ..... mais disons que c'est une pitite séléction

 

Commenter cet article

isa 28/10/2011 18:46



coucou Lalie...tu as raison toujours trouver de quoi sourire un peu!!!


Isa