La parure malachite

Publié le par lalie enchantée

J'adoooooooorrrrrrreeeee les bijoux, j'en ramène de partout où je vais c'est une catastrophe, mais si au moins ça se limitait à ça.... Mais c'est que en plus j'en fabrique et détourne! 
Au moins je coûte pas chère à zhomme.

Bon alors ici vous avez de la recup à fond. En vacance chez belle maman je trouve dans le grenier une poche plastique avec un vieux sautoir en malachite tout casser et la paire de BO clip un peu désuète qui vas avec. (provenance Sénégal , ils vivent là bas).
Avec un petit bracelet de cuir dont il manque le traditionnel Kory (grains de café) qui vas avec.

Alors hop un peu de glu et avec une des 2 BO je me fait un zoli bracelet qui à fait baver d'envie une copine sénégalaise!

Je rentre chez moi avec mon paquet sous le bras et j'associe quelque perles de différente taille avec des perle en bois (les longues) et en os de requin (les petite blanches), là je me dis "tu tient quelque chose. Encore un peu de réflexion et on y ajoute des perle en verre trouvée dans un déstockage il y as  des mois et dont je ne savais pas encore quoi faire. et ben voila un collier.

Enfin ce matin, je trouve une paire de créoles, avec 2 petite perles malachites et 2 clous de bijoutiers, je les customise, et j'ai acheter une bague avec griffe pour placer la dernière BO. (encore dans le déstockage d'ailleurs ces derniers achats!) 
Il me reste encore plein de perles vous risquer d'en revoir de ci delà des créations.
 

Publié dans avec mes main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bebedesiles 07/09/2009 15:11

Cela ta fais une très jolie parure, bravo pour le détournement