chocolat et épices

Publié le par lalie enchantée

Tout un programe vite fait au micro onde

DSCN3100.JPG

Ok je sais la photo est vraiment pourie, pas originale du tout mais avec ce temps de chote j'ai aucue idée pour le maitre e valeur

Je vous livre la recette

200g de chocolat a cuire, 200g de beurre 200g de sucre 2CS de farine, 5 oeuf, 2 clou de girofles, 1 gousse de cardamone épluchée, 1CC de vaille e poudre et 1cc  de canelle

Faire fondre le chocolat et le beurre 2min30 au microonde.

Mélager les oauf et le sucre jusqu'a ce que cela mousse. Réduire les épice en poudre et incorporé au mélange oeuf sucre. Ajouter le choco et le beurre bien mélanger pour avoir une pate bien lisse.

Cuire 8 a 10min au micro onde puissance max et laisser reposer 5min avant de démouler.

voila c'est trop bon

bon je retourne bader das mon coin ce temps là ca me déprime!

Publié dans dans les marmites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article