comme je suis fière!

Publié le par lalie enchantée

Alors je me lance dans la couture, j'ai toujours été une quiche avec ma machine ben là j'ai trop réussi!

Une belle tunique dos nu modèle les intemporel pour bébé... Regarde heartsless witch c'est celle que tu veux pour toi! 

Le truc rigolo c'est que cette tunique elle est fait dans: de vieux rideaux (au moins 35ans) et une taie d'oreiller pour la doublure

Trêve de blabla

DSCN2203DSCN2204

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah je l'ai faite aussi pour la fille d'une copine !!! J'ai bien aime la coudre, mais il faut un bon bout de tissus hien !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog, il me plait ton univers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca me touche beaucoup moi je suis tombé amoureuse du tien! dotant que je me trouve de plus en plus<br /> concernée par les ideo nature que tu transmet...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> yeah !! purée, c'est trop cool que ton premier truc en couture tu le gères comme une habituée !!!! en tout cas, bravo ! et puis pour les tissus rien ne vaut la récup', mais bon, les motifs, quand<br /> même, mis à part pour faire un remake de Shining.... c'est tendu à porter non ???<br /> <br /> :D :D :D O:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaaa 70's quand tu nous tient!<br /> <br /> <br /> <br />