Couture tricot et co

Publié le par lalie enchantée

Je suis dans une phase tri vide grand ménage. Sauf que j'aime pas gacher alors du coup j'ai décider de finir les morceau de tissus dit de "ça servira bien a quelque chose" ainsi que les pelote orpheline 

Donc j'ai réaliser un tapis a langer pour ma poucinette (pasque se faire changer les fesses dans l'herbe elle aime moyen....)

 

DSCN2847.JPGC'est vraiment bete comme chou, une serviette de toilette que j'ai doublée de toile enduite (il me restai un morceau) 

Dessu vous voyer une poupée trouvée chez emaus pour laquelle le bébé balrog avait eu un véritable coup de foudre sauf que la dite poupée était a pwal! Pas de soucis maman a des pelotes qui traînent et des aiguilles et hop, la voila habiller!

Sinon j'ai (enfin) réaliser un sac a tarte (tellement plus classe qu'un tup quand tu emmène le dessert chez quelqu'un) le tuto? y'en a partout sur le web! 

 

DSCN2846.JPGAller hop du tissus en moins et une pelote d'éliminée! C'est pas mal de faire de la place comme ça non?

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> C'est bientôt l'anniversaire de mon blog, pour l'occasion de ses 1an je fais un petit jeu ! Si tu es intéressée viens voir sur mon blog comment ça se passe, c'est pas bien compliqué, un petit<br /> commentaire un lien de mon blog sur le tien et il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort !<br /> <br /> J'espère à bientôt!<br /> Bises<br /> Mathilde de Créamatty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vai voir ca de ce pas bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />