des petites croix...

Publié le par lalie enchantée

pasque y'a pas que moi qui est pondu voici un joli petit bavoir pour ma copine mariane (enfin son fils cedric fraîchement débarquer hier)
DSCN2067DSCN2069

et pasque une fois lancée je ne m'arrête plus (ben voui j'ai les frein défectueux et je dort po beaucoup )
un gant de toilette pour la papillote (surnom donner à ma fille au vu de comment elle était emballée pour maintenir sa chaleur au sortir de couveuse)
DSCN2070DSCN2071

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très joli et quel joli surnom Papillotte !!!<br /> On en mangerait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merki, la lapillote ca vien de l'hopital, comme elle est née préma, elle ne gérait pas bien sa T° donc il l'avaient embaler dans une couverture de survie version papillotte... ca lui est rester<br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis cadeaux!!!<br /> je fais parti comme toi de la ronde des anniversaire ravie de partager ces moments !!!<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie que ca te plaise! au moin ca me donne des piste pour ton aniv mdr<br /> mais je pense que je vait etre la prem's à etre cadauté hihi <br /> <br /> <br />