Du pentagramme en pagaille

Publié le par lalie enchantée

Je suis prise d'une phase pentagramme en ce moment, j'en colle partout chais pas pourquoi!!!

Ca a commencer avec un vieu bracelet retrouver au fond d'une boite où je me suis dit aller tient je lui fou un pentagramme.P9200025.JPG

Bracelet du moment donc avec un bracelet de chips d'amethyste aussi fait comme ca sur une envie....

Et pui en passant chez emaus je me trouve un pot du géant suedois parfait pour mettre mon sucre a la canelle, sauf que j'adore personaliser les objet du quodidien (comme les fringues d'ailleur je vous montre ca plus tard) . Aller zou je me suis retrouver une graveuse a verre du coup hop pentagramme.

P9200015.JPG

Ayant passer mardi la journée chez ma copine Coffin Rocklink je suis reparti entre autre avec une jolie breloque d'un gros pentagramme, qui a fini sur ma boule a thé pasque voilà c'est comme ca NA!

Publié dans dans les bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il rend super ton pentagramme sur le pot, ce qui me fait vraiment dire que le vieux graveur de ma mère il est ptêtre un peu mort, parce que tout ce que je grave n'est pas visible sauf si je met<br /> un fond très noir (oui oui, très)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la boule à thé, je crois que je vais complétement te voler l'idée parce que c'est énorme !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vole vole après tout c'est ton pentagramme lol<br /> <br /> <br /> <br />