encore merci

Publié le par lalie enchantée

Alors il y a quelque mois je découvre le blog "sur la montagne bleu" tenu par valerie qui a pris les pari de rénover une vielle grange et d'y vivre avec sa tibut masculine (oui 5 garçons et un maris c une tribut masculine) de la façon la plus naturel qui soit! J'adore j'adhère je m'extasie, et pis de com en com elle viens voir mon ti bou d'internet et me demande de lui envoyer des savons ainsi que des moules pour les faire en échange de quoi elle me promet du tilleul tout frai de son jardin d'éden!

Et bien que nenni mesdames et mesdames! je n'ai pas eu que du tilleul ho que non tout plein de petites attention qui m'ont fait plein de bien dans cette mâtiné toute grise et fatigué (oui j'ai les 2 monstre malades!)

DSCN2462

Du thé blanc de la confiture de mures du tilleul comme convenu et enfin des cèpes sèches (que j'ai failli zapper et que j'ai trouver en mettant le carton au recyclage!!)

en tout cas merci ma belle juste (juste dit moi comment on se sert des cèpes pasque moi d'habitude je les ai frais)

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> coucou Lalie, c'est marrant j'allais te parler des boutons résine que tu m'avais donné y'a plus d'1 an (j'étais encore enceinte de ma Lili!!) que j'avais mis dans mon jardin d'Eden (et tu parle<br /> de jardin d'eden dans ce post;)) bon d'un vrai jardin mais c'est marrant! Tout ça pour te dire qu'il m'en resté juste 1 bouton et que ce dernier bouton sera dans mon immense mural "SUPER NANA" et<br /> tu le verras en ligne ce soir ou demain, mais tu as déjà l'avant gout du mural où il y aura ton bouton;) encore merci tu vois encore 1 an après je pense à toi;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hehehe.... et oui je sais me rapeller ubon souvenir des gens hihihihi en tout cas tu a été sage et tu les abien<br /> économisés ces boutons!!! ravie de t'avoir fait plaisir! comme vas ta chouchou???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu mets les cèpes dans ta sauce c'est tout , certains les font se réhydrater dans un bol d'eau chaude , moi je balance direst dans une sauce tomate ou autre .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii j'ai demander aussi à mon frère et il m'a dit dans de la crème fraiche liquide un régale! comme certain étaient en poudre ca a fait une sauce champi du tonner de brest! encore merci je me<br /> suis régalée<br /> <br /> <br /> <br />