fromagère

Publié le par lalie enchantée

Je me suis prise d'une nouvelle lubie! Après avoir vu cette ustensil dans la cuisine de Coffinrocklink puis en entendant ma maman m'en causer, ben j'ai eu envie de la vielle fromagère SEB, presque comme un caprice! Au final j'en ai trouver une sur ebay, peu etre un peu chère mais c'est une autre amie qui me l'a offert (ca sert de rendre service au gens!!) Merci chantale encore!

Donc il y a quelque jour j'ai reçut ca dans ma cuisine:

Photo007.jpg

 

Pas très nette les photo z'homme m'a emprunter l'apn et je sais pas où il l'a mis! 

Bref Hier soir j'avais réuni tous les ingrédient nécessaire a ma petite préparation (un petit suisse, de la présure et un litre de lait) et a l'heure dite je l'ai lancée pour 12 heures (oui je l'ai lancée a 9heure pour pas être obligée de me lever aux aurores!) 

Voila ce que j'ai eu donc

Photo008.jpg

Une belle photo encore plus pourrie que l'autre!! Non sans déconner un fromage blanc qu'on vas goûter a midi!

Visiblement on peu aussi les affiner, tester avec du lait de chèvre, et autre, bref s'amuser! Youpi j'ai un nouveau joujou

Publié dans dans les marmites

Commenter cet article

Isabelle 18/05/2012 07:42


elle est bien celle là, ma belle mère m'avait donné la sienne et je m'en servait jusqu'à ce que mon titi la fasse tomber par terre, et oups, plus de coupelle !!! Sa coupelle était en
verre c'était bien même pour l'entretien....Amuses toi bien !!

lalie enchantée 01/06/2012 09:47



rhoooo oui je m'éclate avec et ca me donne du fromage blanc exelent et en plus different que celui que j'obtient avec ma multi  delice donc c'est complementaire je suis ravie!