La ronde d'avril

Publié le par lalie enchantée

Donc miss avril habite près de chez moi, alors du coup pour nos mois respectif, on s'était dit aller hop on se voit en vrai... Après Février ou je suis parti faire des savons chez elle et ti tour sur Bordeaux, elle est viendu (ok en retard mais c'est qu'on a des agendas de OUF surtout elle hihi) on a passé une après midi parlote/tricot/bouquinage trop chouette

DSCN2303

T'a vu faltazi on a tes chapeaux.... Haaa qu'est qu'on est bien au soleil autour de thé parfumé et de petites madeleine maison miam miam... On a fini la journée autour d'un barbec fait pas mon chéri d'amour.... Trop chouette quoi! on recommence quand tu veux! 

Bon elle est quand meme repartie avec ses cadeaux

DSCN2137

Une recette de la potion de chance, deux matriochka fun (une vampire et une demone) et un range crochet à ses couleurs avec un nonos en bouton!

Je lui ai aussi filé des graines de Kefir! avis aux amateur j'en ai plein à la maison pour ceux que ca tente....

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci de ta réponse Lalie! je te ferai signe en revenant...tu me répondras par mon blog sur "contacter l'auteur" si tu veux bien car je ne trouve pas le moyen de te laisser un message pour mon<br /> adresse postale...j'essayerai de te trouver quelque chose qui te fera plaisir...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a très  bientôt et bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Lalie!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog en passant par le blog de "bave de princesse, ah non, de sorcière" sur lequel d'ailleurs je n'ai pas réussi à laisser de commentaire ( en fait, c'est en allant sur<br /> le blog de Papelhilo que j'ai connu son blog...) c'est compliqué!! tout ça pour dire que le kéfir, ça m'intéresse...C'est du kéfir à l'eau que tu as ou au lait? si tu as des deux, je veux bien<br /> sinon ce que tu as...<br /> <br /> <br /> je pars en vacances dans 2 jours et on revient à la fin du mois...je veux bien faire un échange avec toi pour avoir quelques graines de kéfir...si ça t'intéresse...j'aimerais essayer d'en<br /> faire...<br /> <br /> <br /> Si tu es d'accord, dis moi ce qui te ferait plaisir en échange...<br /> <br /> <br /> Mon blog: www.cococreas.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai que du kefir de fruit, je suis pas sûre de moi sure ce coup là mais il me semble que tu peu te servir des graine de kefir de fruit pour le lait (mais pas l'inverse) à veriffier. peu<br /> importe je t'enverai donc un petit pot de graine à ton retour de vacance, laisse moi un message à ce moment là... en échange?  ben une surprise de ton cru à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour lalie enchantée , trop top tes matriochka demone et vampire !!!<br /> <br /> <br /> j'adooooooooooooore ; les guêtres de bébé aussi mais lève-les lui c'est pas bien la saison !<br /> <br /> <br /> Moi je suis jardin , mômes , chèvres et vice vachement versa .<br /> <br /> <br /> C'est la folie jusqu'en Octobre à peu près .<br /> <br /> <br /> Je pense à toi pour le tilleul et pour du sirop de sapin que je vais commencer ces jours ci , le tilleul n'est pas encore en fleurs mais pas question que j'oublie<br /> <br /> <br /> j'ai trop adoré tes savons et BB Ambroise en a m^meme mangé !<br /> <br /> <br /> Mange tout celui là une horreur<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est dans la phase je découvre tout avec mes 5 sens dont le goût! trop mimi! ben les guetre figure toi que c'est quand meme pas mal c'est jours ci vu que soit il fait 10 le matin soit il<br /> fait 30 moi je pige plus rien<br /> <br /> <br /> je ne m'inquiète pas je sais que tu ne m'oubliera pas  plein de bisous à ta tribut<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hihi, et aussi, j'aime beaucoup le contraste méga couleur pour toi et all black pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien ca donne un petit coter yin yang<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> héhé ! ouiiiiiiiiiii c'était une super chouette après midi ! et franchement clair qu'on recommence dès que mon agenda est un peu libre et le tien aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis super contente de t'avoir rencontré ! (bon ton n'homme est chouette aussi hein, pas de jaloux) moi j'ai aussi terminé les chaussons que je suis en train de tricoter sur la<br /> photo... faudra que je montre ça sur mon blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> après mil et une péripétie j'ai trouvé des figues et donc le kéfir est en route...advienne ce que pourra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes miam le kef<br /> <br /> <br /> <br />