mes péripéties de fins d'année et de début de fin du monde

Publié le par lalie enchantée

Bonne année a tout le monde, profiter de cette dernière ligne droite avant la fin du monde! Je plaisante mais bon l'année 2011 s'est finalement bien terminée mais le retour a la maison a été plutot douche froide!

Comme prévu nous somme monter dans le grand nord passer les fets dans ma famille et ca fait vachement du bien, on a tous été pouris gatés (oui les gnomes comme les parents) et on est revennu avec une peche d'enfer une voiture pleinne a craquer et des idées plein la tete

sauf que ben une fois arriver a la tanière.... les rats nous avait fait leur contre offencivent emportant avec eux la cuisinière et l'écoulement de l'évier. La cuisinière merci le bon coin on a retrouver une truc pas mal et on finalement gagner au change, l'évier quand a lui refuse a ce jour toujours d'évacuier malgré un démontage total, rip l'écoulement merci la vaisselle dans la baignoir (tenter l'experience vous eller voir c'est fun!)

Alors dans les proget déjà mis en oeuvre il a eu DSCN2991.JPG

Un belle étagère a thé dont my love sister se débarassait (oui après plus de 10 ans de bon et loyaux service dans ses cuisines elle pouvai plus la voir) un ti coup de peinture plus tard elle est reparti pour un tour dans une nouvelle cuisine (la 4eme qu'elle voi la demoiselle)

Sinon y'a la confection de housse pour le matelas de bébé qui est poser dans le salon (les gnomes aiment bien se vautré dessus) mais bon heum la machine a refuser de finir la dernière donc vous verrez cela plus tard

J'ai également fait un voyage en suède (oui chez ikéa) et ben meme que 1 j'en suis ressorti vivante et 2 j'ai acheter que ce qui était prévus donc je suis vachement fière de moi!

Les traveau de notre chambrette qui avance bien je montrerai tout ca quand z'homme aura fini

dans les info inutile j'ai recupéré un vieu cuit oeuf chez ma maman et après netoyage ben je trouve ca bien génial. J'ai aussi apris a faire des maison pour coccinelle, c'est louper ici pour cette année mais l'an prochain on est au taquet!

le bébé balrog change de nom, desormai baptiser miss couette couette ou cacouette girl, depuis que sa cousine lui en a fait elle en porte sur la tete!

voila c'est tout pour les news a très vite tout le monde

Commenter cet article

alice 17/01/2012 09:09


attends j'ai pas compris comment des rats peuvent te bousiller uen gaziniere....par contre la vaisselle dans l'evier=> deja fait referai plus (je prefere de loin une bassine  dehors)..bon
courage et tous mes voeux

lalie enchantée 17/01/2012 09:41



en fait ma maison est sur vide sanitaire les rat se faufillent par là et creusent le placo... du coup il se faufille par les trous d'aération de la cuisinière et bouffent tout le blindage
éléctrique, ca fait cour jus et c'est penible merci meilleur voeux a toi aussi