OBI (one kenobi)

Publié le par lalie enchantée

Ben oui c'est facil je sais mais bon j'aime bien moi star wars et pis la dame aussi elle aime bien alors....

La dame, qu'elle dame me direz vous??? Ben valerie de parfum du ciel (décidément je fait que des échange avec des val moa) pour le remercier de ma broche ben j'ai reçu un obi 

TADAAAAAAAADSCN2466

Ca tombe hyper super méga bien parce-que justement je voulais un obi pour cette tunique! (quand on a la force! moi je dit respect)

Alors moi je dit juste MERCI

DSCN2465

(oui c'est en travaux chez moi, mon jardin ressemble à champ de bataille mais bon j'y peu rien et après j'aurai une belle maison)

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> uhhhhhhhh trop chou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle te va bien cette tunique ! et tu gères la pose pinup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaip pour un essai j'ai trouver ca marrant... j'ai une bouille de gamine dessus ca ma bien fais tripper<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es trop belle en jedi....<br /> <br /> <br /> La force, c'est cooooooooooool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah! trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />