St patrick's day

Publié le par lalie enchantée

Yes pasque la guiness c'est bon! Non en fait juste rien à voir je vous ai bien eu! Mon bolrog est juste entouré de vert c'est tout et comme la saint Patrick c'est dans po longtemps.... Le truc juste interessant c'est la couverture blanche qu'elle arbore fièrement.DSCN2145
J'explique: cette couverture vient en fait d'un superbe couvre lit qui appartenait à la grand mère de la grand mère du balrog. On le retrouve dans le grenier et là c'est le drame... Un big trou au milieu il manque au moins 2 carrés! Moi je sais pas refaire les dit carrés! Donc Mamy's balrog veut la mettre à la poubelle la mort dans l'âme....
Sauf que c'est là que j'interviens avec le dé-coud vite magique: hop je retaille recoud, ré-assemble... Et mon balrog à une belle couverture qui vient de ses ancêtres (j'exagère un brin mais j'aime bien l'idée)
à venir coussin pour le spiderkoko et sac pour la maman des monstre (moi donc!) 
Au passage je fou pas rien hein! mais je peu paaaaaas vous montrer car c'est pas encore distribué donc wait and see 

Publié dans dans les aiguilles

Commenter cet article

the heartsless witch 14/03/2010 15:52


héhé ! ça c'est le genre de truc que j'adore !

Avant, il paraît que nos ancêtres (^^) enfin les générations précédentes ne jetaient rien, et refaisait les choses de sorte à pouvoir les utiliser indéfiniment..

mais je crois que cette génération ancestrale à bien changé, et si maintenant les mamies jettent alors que c'est réparable ? où va le monde ma bonne dame ?

Bien joué pour le rafistolage de haut vol !!


lalie enchantée 14/03/2010 17:33


Ma pov lucette on se demande ^^ 


Célouloute 12/03/2010 12:13


tu distribues toi, comme ça??
ça va la vie à Bordeaux


lalie enchantée 12/03/2010 15:32


ben je prend de l'avance sur la ronde... donc c pas moi qui distribu mais le facteur!