Sus aux boutons

Publié le par lalie enchantée

alors hier j'emmène le spider koko au Macgerbal (vu que le machin me serinait depuis au bas depuis 2 mois avec ça) et ben ca a pas loupé, le lendemain des bouton partout sur mon minois de fée!!!!!!

Du coup on fouine dans les recette et on se concocte une lotion "sus aux boutons"

30ml d'hydrolat de lavande, 90 ml d'eau bouillue, 1cs de savon liquide, 1cs d'HV de pépin de raisin, 1cs de gel d'aloès vera

on mélange doucement le tout, et on se nettoie la goulette avec!

DSCN2284

A coter un tit pot de baume à lèvres cannelle orange...(2cc de cire d'abeille, 1cc d'huile d'amande douce que l'on fait fondre au bain marie, on y rajoute 1cc de miel, une fois froid on y met 3 gouttes d'huile essentiel ici cannelle orange)

Publié dans dans le chaudron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien moi je te remercie du fond du coeur pour le joli paquet que j'ai recu aujourd'hui, le pendentif est a mon cou, le baume sent trop trop bon (mais il est super grand, Maman ! m'a dit monsieur<br /> p'tit monstre numero un )et le marque page est tres zoli<br /> <br /> merci merci !!!<br /> de gros bisous par chez toi !<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ca te plaise vivement la suite j'imagine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ça me donne envie d'expérimenter des potions...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gaffe tout de même à l'huile essentielle de cannelle, elle est dermocaustique et peut donc te brûler la peau...<br /> <br /> ceci dit, si tu as trouvé un mélange, qu'il est vendu comme ça, avec une notification spéciale comme quoi on peut l'appliquer sur la peau alors J'EN VEUX ! parce que la cannelle ça me fait autant<br /> fondre qu'on baume sur des lèvres et que ça serait juste dément de pouvoir faire des trucs qui sentent la cannelle pour de vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une huile essentiel mélangée orange cannelle qui vient de chez nature et découverte, après je n'en ai mis qu'une goure où 2 dans un mélange assez important histoire qu'il y ai<br /> le parfum, je l'ai tester et pas de réaction pourtant j'ai la peau super fragile!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'autre jour j'ai tendu un piège à mes ados j'ai dis :<br /> " oh il est midi on est très loin de la maison qu'est ce qu'on va manger ? Et si pour une fois on allait à MCDo ?"<br /> réponse en coeur : " Non mais ça va pas ou quoi maman ? on va à la vieille boulangerie c'est le jour ou elle fait de la pizza la boulangère . Mais qu'est ce qui te prends ? "<br /> Je leur ai dit c'était un test ça les a rassuré !<br /> Parfois je leur fait des hamburgers maison ,tu peux m^me faire des hamburgers végétariens<br /> bon courage pour les boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le truck c'est qu'on les fait maison aussi les burgeurs mais de temps à autre comme il est petit (3ans ) et qu'il vas à l'école ben les autre copain luis fond un peu envi, donc je cède tous les<br /> 36 du mois (en gros quand la lune est en alignement avec les slip de tante ida et que saturne est à l'opposer de mon neflier) bref... mais ils sont malin chez mac gerbal pasque au goût c<br /> vachement bon... bref mais déjà les bouton disparaissent (enfin on bien regressé) donc tout vas bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />