Tagée par vv bleu

Publié le par lalie enchantée

Donc pour la deusième fois de ma vie (houlalala) je suis taguée... alors zou on s'y colle

Signes particuliers

Je suis bretonne et fière de l'être! Toute façon c'est LE truc qu'on me dit toujours "toi t'es bretonne" mes n'enfant c'est des korigans qui portent de noms celtics, j'ai très souvent un triskell autour du cou, je suis à moitier rousse, et je boie du shouchen!

La bretagne c'est pour moi le plus beau pays de la terre meme si je vi à Bordeaux pasque j'ai suivi mon maris que j'aime quand meme un peu plus que mon pays chéri.

 

Mauvais souvenir

Mon année de terminale. Bizarment c'est à la fois mon meilleur et mon pire souvenir! j'y ai passé la meilleur partie de ma vie à déliré et à faire mes premier pas de hippy, mais le lycée dans lequel je me trouvai était juste une boîte à formater...

Sinon y'a aussi le jour où on m'a dit que je devai accouché en urgence pasque ma fille était trop petite et que cela riquai d'être nefaste pour elle.

 

Souvenir d'enfance

Le club mickey sur la plage où j'ai pas mal déliré petite, c'était franchement trop cool les concours de chateaux de sables

 

Mon défaut

Un tit peu trop dépancière meme si personne ne le croi! Je me soigne pasque les sous ça pousse pas sur les arbres, mais si je m'écoutait je claquerai un fric fou dans les broquante et les librairies!

 

Un film "bonne mine"

Sacré gral des Monthy Pithon. Je l'ai vu de millier de fois et je rigole comme une folle à chaque fois!!! Le castel of aaaaaarrggg, les chevaliers du NI, le noix de coco, les lapin en bois.... 

Sinon y'a toujours mes vielle amours de film de since fixion ou de fantaisie, ça m'embarque et ça fait du bien, star wars, le seigneurs des anneaux, avatard, ect ect ect....

 

c'est là que ca se corse pasque je suis cencé désigné 10 personnes... Mon souccis c'est que je veu pas choisir alors celle et ceux qui n'en veulent il le prenne... bisous chou

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Sacré graal fait super peur à mon fils Nnard il le prend au premier degré , j'ai du arrêter le visionnage !!!!<br /> <br /> <br /> Je connais la Bretagne benodet pont aven les trucs à touristes quoi mais j'aimerai y emmener mon mari juste manger une crêpe de sarasin et boire un bolet de cidre . Je suis folle de chouchen<br /> c'est une merveille , et pourtant je suis pas du tout alcool , mais ça c'est un goût merveilleux !<br /> <br /> <br /> c'est quoi être moitié rousse ???<br /> <br /> <br /> J'ai une peau de rousse mais je suis presque brune , mais sur mes 5 fils 3 sont très blancs , peau de lait et 2 sont carrément de vrai roux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A moitier rousse pour moi c'est a dire que en fait on arrive pas à se decider si je suis blonde ou rousse, et ce sans teinture... oui c'est bizzard.<br /> <br /> <br /> la bretagne moi je suis d'à coter de saint malo, et une bonne petite galette... miam j'en mange chez moi pasque celon ma grand mère pour etre "bonne à marier" il faut savoir faire la galette donc<br /> je m'entraine depuis fort fort longtemp....<br /> <br /> <br /> et pis le shoushen a lala ca se boit un peu comme du petit lait sauf que après t'es bien défoncer... je connait de petit producteur en plus....<br /> <br /> <br /> <br />