Troc troc, qui est là?

Publié le par lalie enchantée

C'est créamatty, link, qui a complètement craquer sur une broche (celle de parfum du ciel) et qui tout timidement me demande si elle peu troquer aussi avec moi. Évidemment que je suis partante! bah oui un mon blog me sert surtout à ca en fait rencontrer des gens en vrai ou en virtuelle échanger et partager!

Donc je lui ai réaliser une parure que vous pouvez admirer cher elle (mes photos à moi son trop pourris) et moi je reçoit 

DSCN2635

On voit pas trèèèès bien  alors j'espique: une super jolie pochette qui s'est vite trouvée remplie de moult cartes, un porte chéquier (bon ok c devenu un porte agenda) et un piti bracelet tout choupinou violet (évidemment) avec une zolie breloque (heu les autre ces ceus qui sont un peu accrocher en permanence en ce moment à mon poignet)

Un autre détaille et pas des moindre, pour une fois la poste à fait des miracle car la miss à poster hier mon paquet et... je l'ai eu ce midi dans ma bal!!!

Bon aller je retourne courser les chiots byby

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merki :)<br /> <br /> <br /> je t'ecris un mail sur fb <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est joliiii ! mais ilest ou le lien de la copine ?je veux admirer tes créas za toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben y'a pas marquer link? sinon vas voir dans les com' tu devrai trouver créamatty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise aussi! Détourner le porte chéquier en protège agenda est une excellente idée! Surtout que sinon il serai resté dans ton placard vu que tu n'as pas de porte chéquier<br /> qui correspond au modèle de porte chéquier que je fais! C'est vrai que c'est un miracle que ce soit arrivé aussi vite! Et tant mieux!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre