Activité au centre

Publié le par lalie enchantée

Il y a un mois environs je suis allée à un mariage avec le traditionnel vin d'honneur et son cortège de petits fours! Sauf que ces derniers étaient servis dans des petit casier en plastique que bien évidement mon esprit tordu à voulu récupéré (sous les yeux ahuri des autre convives et avec dix milles explications au moins) 
De retour au taf je me décide dans faire des cadre en relief avec les photos des enfants. Comme j'ai pas le droit de vous les montrer ben c'est mon loustic qui s'y colle (j'en fais ce que je veux c'est le mien!)  
Donc vous avez le dit cadre en plastique dans lequel j'ai collé une feuille à motif (ici pirate, ben oui c'est dans les gènes) puis un petit morceau de polystyrène et par dessus la photos préalablement découpée. Pour finir on décore le cadre et on met un autocollant aimanté et on le colle sur le ...Frigo (suis je la seule tordue à avoir des aimants sur le frigo?)

Publié dans dans les bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme tu veux, il y a de jolies photos de popo et même popo et koko sur mon mur facebook.<br /> Bisous
Répondre
C
je peux avoir un Koko sur le frigo moi aussi???? lol
Répondre
L
<br /> tu veu koko où popo voir les 2=, c'est sans soucci en tout cas mais envoye moi une photo de ta puce pour que je te le face<br /> <br /> <br />