Hibou de lumière

Publié le par lalie enchantée

La chambre des petits que j'accueillerai a la rentrée s'aménage petit a petit. Je viens de finir leur abat jour, évidemment je ne peu pas m'empêcher d'y ajouter un peu de magie et des créatures fantastiques! Et oui la nounou est une sorcières! (mais une gentille sorcière lol) 

Donc après avoir chopper des idée sur ... pinterest .... oui encore... j'ai fait un hibou a partir d'une boule de papier de riz...

P6130021.JPG

Alors avec ce temps merveilleux on ne voit pas bien les couleur, mais il est Violine taupe (savais même pas que ça existait comme couleur...) Boule 3,5 chez leroy pinpin, 2 bouton de recup' pour les yeux et un peu de carton pour le blanc et les autres truc... Faut qu'on racourcisse un peu le file de la lumière car cela ne fait pas très joli, mais ca c'est a l'homme de le faire (pasque j'ai pas envie)

Publié dans avec mes main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article