croissant pomme amandes

Publié le par lalie enchantée

Ben voilou le père nono il a amener la croissant party de Topperwar... savait po qu'il faisait les réunion topperware lui, ca doit plutôt être la mère nono
Quoi qu'il en soit c'est assez géniale pour faire des croissant facilement, tu prend une pâte feuilleté et tu la pose sur l'engin, un coup de roulo et hop t'a plus qu'a les rouler et les passer au four... MIAM
et tu peu les farcir ... Moi j'ai pris ce que j'avais dans le placard et miamiam
3 pommes métamorphosées en compote et 100g de poudre d'amande , une dose par croissant...  DSCN2072
tellement bon que j'ai du en refaire dare dare pasque z'homme il a tout bouloter

Publié dans dans les marmites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OUM MIAMMIAM !<br /> Ton commentaire m'a fait très plaisir...<br /> On s'appelle pareil! Et moi aussi ma couleur préférée c'est le violet, même que c'est la couleur associée à notre prénom... Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas vrai? trop fort!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> miam,; ça a l'air bon...<br /> <br /> <br />
Répondre