j'adore la blogo

Publié le par lalie enchantée

Alors non je ne suis pas enfermé dans une boite tup ne vous inquiété pas! mon silence est simplement du à mon état de loukoum fondu à cause de la chaleur.... Bah oui les bretons ils ont du mal quand ca dépasse 30° en général! Mais je répond à tous mes messages et ca m'a permis de concrétiser un super troc...

La miss Corinne me contact parce qu'elle a vu que j'avais des graines de kefir elle m'en demande et je lui propose de m'envoyer un ti truc en échange. Mais c'est pas un ti truc qu'elle m'a envoyer que nenni! elle m'a over pourri gâter plutôt!

DSCN2343

 

Alors du tissus sénégalais qui vas bientôt se transformer en quelque chose pour le bébé balrog (enfin dès que le loukoum aura fini de fondre) un trop joli collier trop classe (comment je me la pète avec!) un coquillage, une souris (que spider koko se trimbale partout) et du Thiouraye (une pâte à base de plante pour ma cosmeto qui sent divinement bon l'Afrique). Ha oui j'oubliai un pied de menthe chocolat! qui pousse gentillement dans mon jardin... Rhoooo merci encore et pour sont site c'est par là...link

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh que ce tissu est joli, et de la menthe chocolat ça doit être sympa, je l'ai pas celle-là...  Ici dans le Finistère c'est pas la canicule, y'a eu 2/3 jours quand même, mais je supporte pas<br /> ça non plus, être en sueur tout le temps... ce ne sont pas pas des conditions pour une jeune fille de mon rang! Allez à plus, retourne dans ton frigo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon tu fonds alors , moi j'ai presque fini de sécher ton tilleul , tu peux me donner ton adresse avec mon mail s'il te plaît , je croyais l'avoir gardée mais je ne la trouve plus . <br /> <br /> <br /> J'étais à Marseille ce week end et dans les environs il devait faire 35 à l'ombre un vrai bonheur je n'ai chaud qu'a plus de 40 degré à l'ombre je suis programmée génétiquement pour la chaleur<br /> j'adooooooooooore ça . Alors bon courage la Bretonne et tu sais le loukhoum ne fond pas il aime la chaleur lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoye tout ca, là je suis à toulon, donc je fond encore plus!!! c'est joli vers chez toi en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />