J'adore les recettes TUP

Publié le par lalie enchantée

Oui c vrai hein elle simple claire précise et hyper rapide! et après ca donne quasi à chaque fois des truc miumy!

DSCN2678.JPG

Ici des palmier choco noisette! 

La marche à suivre faire fondre 50ml de crème épaisse avec 100g de choco pâtissier puis rajouter 25ml de sucre. On étal sur de la pâte feuilleté on saupoudre de noisette et on roule les 2 coin de la pâte. La laisser 15 se peler au congel et découper en lamelle. Doré ces lamelles (jaune d'oeuf+25ml de sucre) et hop 20min à 200°.

rhoo c spiderkoko qui vas être content à 4h!

Ey puis voila les dernier venu dans la collection d'emporte pièce (ha oui je vous avais pas dit??? j'en ai juste une tonne) 

DSCN2679.JPG

Ils sont pas choupinou??? c pour faire des gâteau genre les barquette à la confiotes et bien sûre dessu y'a un LAPIN! Le totem de spiderkoko qui reclame à corps et à cris un vrai lapin!!! (il ne lit plus que des histoire sur les lapins et ne dort qu'avec des peluche lapins evideament!)

Publié dans dans les marmites

Commenter cet article

angie 08/06/2011 22:53



Alléchantsssssssssssss!!!!!!


il en reste ??? LOL



lalie enchantée 09/06/2011 07:51



o ben on ma pov' lucette pas avec les glouton je j'ai a  la maison