la ronde le combiné

Publié le par lalie enchantée

Bon alors j'ai eu un mega coup de fleme ces dernier temps du coup j'ai pris un peu de retard dans la ronde mais ca y ai... j'ai toujours la fleme mais je suis à jour.... youhou

donc un petit resumé de ce que j'ai envoyer (with out august parceque je sais pas si elle l'a reçu)

Donc juillet 56885489 p

Comme je suis une quiche intergalactique j'avais oublier de le prendre en photo mais la miss zine à réparer mon erreur.... Donc une juppette pareo fais avec un boubou africain et un bzhsavon.

Septembre57701966 p

là aussi photo piquée car elle est troooooop belle, elle a donc reçu la panoplie de la druide faschione! un mini sac à herbe en toile enduite et un bandeau comme le mien qui comme elle dit si bien ressemble à une coiffe bretonne moderne.. Miss cadeutées et miss ravies

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hey ma belle, je viens de lire ton message sur la ronde des anniv'..jem'inquiète...je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je te souhaite courage !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> la zine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vivement la cueillette de ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />