on aménage toujours le jardin

Publié le par lalie enchantée

comme je disais, j'ai fait de belle trouvaille a la déchetterie, un coup de ponçage et une bonne couche de peinture fer plus tard DSCN3031.JPG

A moi les petit thé peinard sur la terrasse!!! j'ai encore quelque finition a faire mais c'est globalement fini!

je suis bien satisfète du résultat encore une victoire contre la conso a outrance!!! 

Publié dans avec mes mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop joli!!!! bien déniché et surtout tres bien retapé!!! j'en cherche une ds le meme style mais trop cher....j'attends le début des brocantes avec impatience ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki mrki pour la denich c'est vraiment un coup de bol, par contre y'en a souvent dans les magasins des comme ca au printemps dans les 20/30 euros, c un bon investicement je trouve car avec un<br /> minimum d'entretien ca dure toute une vie<br /> <br /> <br /> <br />