Onigri

Publié le par lalie enchantée

J'ai comme des envie japonisante en ce momet je sais pas pourquoi alors après avoir laisser dormir quelque ustencil depuis des mois dans mes tiroire ce matin j'ai sorti ça:

DSCN3103.JPG

Les onigri ce petit triangle qu'on voi partout das les beto une sorte de susshi dessert e fait (oui moi les sushi me sont forbiden) . Donc du riz a sushi et des prune acidulé. 

Après l'avoir cuit (le riz) je le place das le moule triangle je le four d'ue prune, et je tasse bien avec le couvercle. On optien donc le fameu triangle que je décor d'une algue nogri. 
c'est....... une peu beurk en fait j'aime pas du tout mais l'idée est là du coup je vais refair ca version un peu plus gourmande du riz au lait et des abricot sec.

Sinon et si tout vas bien je serai bientot e possetion de ca:

moule-oeuf-lapin-ouvert-200.jpg

 

pour mon doudou qui aime les oeuf dur et les lapin... on croise les doigt pour l'enchère sur ebay et on oubli pas le SWAP.... sur les differente plateforme nous somme pour l'instant 4 si j'ai bien compris tout le monde. Aller on s'inscrit c'est marrant! 

Publié dans dans les marmites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article