Opération anti glaçon

Publié le par lalie enchantée

bon moi j'ai pas des pied mais des glaçon, c'est bien quand c'est la canicule mais là chais pas si tu t'en ai rendu compte le gars qui gère la météo il a un peu peter les plombs! donc moi je prend la bonne vielle bouillotte de mémé mais comme elle est moche je l'habille et et plus je lui met un peu de polaire comme ca toute la nuit elle est chaude! 

DSCN2299

Donc un patron fait maison à la taille de ma bouillotte, un habillage avec un tissu de chez le géant suédois et une doublure interne en polaire, j'ai peter 2 aiguilles de ma MAC pasque je suis une gourde.... Alors cheri, on dit merci à qui pour ne plus avoir un freezer dans le lit???

Dans quelque mois y'aura la version noyaux de cerises mais avant faut que j'en mange des cerises!!!!

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Partique cette bouillotte sur son 31 !<br /> <br /> <br /> Je suis sure qu'il y avait un défaut de fabrication dans tes aiguilles , Voyons, ça ne peut pas être toi! Hihihi<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si c'est moi je suis une vrai quiche mais je me soigne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellente l'idée de la bouillote, et que de nouvelles créas.... ça devient de plus en plus chouette ce que tu fais, j'adore :)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki beaucoup....  la petite padawane en couture évolu.. je commence à aprivoiser ma mac mais c'est une salle<br /> bete<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi je vais m'y mettre aux cerise !! J'ai aussi toujours mes petits petons tout froids...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je vai de mander à mon voisin qui a un mega cerisier (il ma déjà dit qu'il me donnerai des cerise pour les petits) de me garder de noyeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des canailles?? Nooooon à peine!<br /> <br /> <br /> Si, j'confirme, ils m'en font voir mais j'les aime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiete j'ai les meme à la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />