un parfum du ciel

Publié le par lalie enchantée

Pasque Val elle est cro gentille de m'voir envoyer un sac pour une tite idée de rien du tout ben je lui ai expedier ce collier qu'elle a bien reçu
bonn en ce moment envie de plein de chose mais envie de rien.... y'a des truc en résèrve à montré mais un gros poil qui ressemble à un baobab dans la mains bon si j'ai du courage cette semaine au programe un début de patchwork, un morceau de tricot, des essais fimo et résine (me débrouille plus dans l'un que dans l'autre) dont je ne sais pas quoi faire et peu etre un ou deux bijoux montés! Ha oui y'a le swap à pois qui avance bien aussi

Publié dans dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouais, et même que c'est moi qui l'ai, il est trop boooo!!! merci, merci! bon dès qu'il ne pleut plus , peut-être ce we, je me prends en photo avec ;-)<br /> bisous.<br /> <br /> valé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais...je le reconnais pas mal le montage j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihihi merki<br /> <br /> <br />