une découverte

Publié le par lalie enchantée

En flanant dans mon super marché bio j'ai découvert ça:

Bioflan_Abricot_4ca9d68f24f5b_277x268.jpg

Je me suis dit tient, voila un truc bien pratique pour faire des petits desserts dont sont friand les z'habitant de ma maison et que je rechigne a acheter car trop de truc crado beurk dedans. Alors zou dans le panier. (bonne surprise en plus ca vaut rien du tout)

DSCN2801.JPG

Le mode d'emploi est ultra simple, on rajoute 1 cuilléré a soupe de sucre par sachet, on délaye dans du lait et on fait bouillir et hop en ramequins.

D'ailleur ces petits ramequins on été acheter chez émaus pour 50ct!!!

Parfait la vie est belle, il flotte ici dans l'aire une odeur qui m'évoque tant de souvenir de vacances hhhaaaa nostalgie..... Bientôt le temps des confitures et normalement cette année en chaudron de cuivre car je devrai probablement en récupéré un!

Publié dans dans les marmites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article