une robe pour arwen

Publié le par lalie enchantée

Mais vous verrez pas arwen dedans pasque c'est TROP grand, elle ira un jour dedans c pas grave en attendantDSCN2266 je vous montre

 

Modèle tout simple de chez phildar un rectangle avec juste un trou au milieu et tu recout les côté une fois fini

En attendant on est cul nu (ou quasi) et la vie et belle

DSCN2259

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore Le Seigneur des Anneaux, j'ai lu tous les bouquins, il y a quelques années, et j'ai fait un beau voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette univers, j'ai lu ces bouquin gamine (très pénible à lire d'ailleur) je suis fan des films!! mais je tient à préciser que certe arwen est le nom de l'elfe, mais c'est aussi un prénom<br /> galois et c'est pour ca qu'on l'a choisi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie pépette...elle porte un beau prenom ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai vu que ta puce s'est sioban étoile, la mienne arwen dans le seigneurs des anneaux cela signifie étoile du soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La laine est belle et la petite trop jolie aussi<br /> Je n'ai pas le temps de tricoter en ce moment<br /> Mais je vais m'y remettre aprés les plantations d'usages à cette époque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki merki... la laine vien de chez babou, j'en avais pris une quantité énorme pour me faire une couverture et finalement j'ai décider de la faire pour le spider koko donc moins besoin<br /> de laine et plein de pelotes... <br /> <br /> <br /> pour le plante, cette année c'est rapé pour moi... mon jardin ressemble à un mix de beroute sous les bombes et de la pampa sauvage d'argentine... donc on se contente du minimum vital en<br /> jardinière (retrouvée dans la dite pampas) et à mon avis avant de pouvoir refair mon potager je vais bien galéré!!!! enfin... courage à toi <br /> <br /> <br /> <br />