le talent au bout de la rue

Publié le par lalie enchantée

Mon fils a une amoureuse... et elle habite au bout de la rue. L'autre soir la dite demoiselle invite le spider koko a goûter, et du coup sa maman m'invite a prendre le thé. Que vois je chez elle.... des tonne de bijoux en fimo qu'elle fait, de super plaque en attente de montage et tout et tout.... on passe la fin d'aprem a papoter gentiment je regarde ses en attente je bave j'admire. Finalement on se donne rendez vous le lendemain pour emmener nos petit amoureux au parc. Le lendemain on se rejoint et que vois je???? Ma "future belle fille" qui me tend un collier trop joli avec la plaque sur la qu'elle j'avais flashé la veille!!!!!!

TADAAAAAAA

DSCN2954.JPG

 

Elle pas belle la vie??? pour aller voir ses autre créa that is par là link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article