un peu de broderie

Publié le par lalie enchantée

Hou la grosse vilaine comment je néglige ce blog!!!  bon pour me faire pardonner voici 2 petite broderie d'un coup.

Cela traînait dans mes carton depuis au moins 3ans, et là hop je me suis décidée

DSCN2894.JPG

 

 

 

 

 

Un petit lutin de chez nimue, contrairement a ce que je pensai au début, il ne marche pas dans la confiture mais dans de l'encre...

Bref, il fut parfait au niveau taille pour un petit sac a ouvrage (que j'ai aussi depuis des lustres et qui attendait toujours d'être brodé)

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2906.JPG

 

 

 

Une petite tortue mimi tout plein que mon fils s'est empressée de me réclamer. Je doit encore lui faire un cadre, pour le lui acrocher.

 

Publié dans dans les aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article